Une démarche expérimentale

Avec le soutien du Parc Normandie Maine, le Département de la Sarthe et les communes de Sillé-le-Guillaume, Rouez-en-Champagne, Saint-Rémy de Sillé, Le Grez et maintenant Rouessé-Vassé, proposent de prolonger l’expérimentation du service de Transport à la Demande (TAD), nommé « Tisséa » en 2017. En 2018, trois nouvelles communes intègrent ce service : Crissé, Mont Saint Jean et Pezé le Robert.

L’objectif de ce service est de faciliter les déplacements des personnes qui n’ont pas de voiture ou qui souhaitent se déplacer autrement. Vous pourrez ainsi vous rendre dans le centre-bourg de Sillé et bénéficier de tous les commerces et services de proximité, pour aller au marché, réaliser vos démarches administratives, prendre le train ou aller à un rendez-vous médical par exemple.

En plus de Rouez, Saint-Rémy, Le Grez, Rouessé-Vassé, Crissé, Mont Saint Jean et Pezé le Robert. plusieurs arrêts sont proposés au sein de la commune de Sillé-le-Guillaume : Gare, La Chapelle de l’Epau, Panorama (rue de Normandie), Place St-Étienne, Château, Gendarmerie et Charpenterie. L’été, des arrêts supplémentaires sont prévus au niveau des campings et de la Maison du Lac.

… un service sur réservation pour un prix modique

https://aleop.paysdelaloire.fr/le-transport-la-demande-zonal-en-sarthe

Tarifs : 1€ l’aller
2€ l’aller-retour
Gratuit pour les moins de 6 ans

Partager cette page sur :