Attention : Les informations de ce formulaire de signalement sont visibles par tous, seuls les champs « coordonnées » restent confidentiels.
Pour toute autre demande (correspondance) qui n’est pas un signalement d’incident sur l’espace public, utilisez le formulaire de contact .

La municipalité de Sillé-le-Guillaume modernise sa relation avec ses habitants et propose un formulaire citoyen pour interagir simplement avec la mairie 24h/24, 7 jours/7.

L’objectif est de permettre à toute personne qui constate un incident sur l’espace public communal (éclairage public défectueux, dégradation de mobilier urbain, obstacle ou dépôt sur la chaussée, nid de poule dangereux, dépôt sauvage, …) de pouvoir le signaler rapidement auprès des services municipaux.

La mairie vous répondra dans les meilleurs délais et mettra en œuvre les dispositifs pour résoudre le plus rapidement possible le(s) problème(s).

Attention ! Certaines interventions (ex : éclairage public) peuvent nécessiter l’intervention d’autres partenaires ou prestataires extérieurs et faire l’objet de procédure spécifique (ex : interventions groupées pour le remplacement des lampes). Nous ne pouvons donc pas vous fournir de délais d’intervention.

 

Enjeux pour les habitants

Participer concrètement à la qualité de vie de sa commune,

Plus besoin de se rendre en mairie ou d’appeler aux heures d’ouverture,

Être reconnus en tant qu’acteurs de son territoire.

En cas de danger immédiat ou de risque pour la sécurité, appelez les services de d’urgence.

Filtrer les résultats par :

Afficher la légende

Partager cette page sur :